Monté sur quatre podiums en 4 en 2021 et autant en 2022, Johann Zarco aborde sa troisième saison de suite chez Prima Pramac Racing avec l’ambition de maintenir son rendement. Le pilote français de 32 ans aspire toujours à décrocher une première victoire en MotoGP, à laquelle il a fait allusion lors de la présentation de l’équipe.

Johann Zarco : « Je serai avec l’équipe Prima Pramac Racing pour la troisième année de suite. Je suis très heureux de porter ces couleurs pour une autre saison. Nous avons une super équipe, une super moto… et Jorge (Martin) et moi nous entendons très bien. Je dirais que nous avons tous les ingrédients pour une belle saison. Et peut-être − qui sait ? − la victoire viendra à nous.

Paolo Campinoti, patron de l’équipe de Prima Pramac Racing : « L’objectif de cette année est le même que celui fixé au début de chaque saison : être la meilleure équipe indépendante et donner du fil à retordre à tous les teams officiels ! Les dernières années ont montré que notre équipe est dans le match en MotoGP, que nos pilotes recherchent constamment les premières places et que le travail des membres du team fait de nous l’une des équipes les plus enviées du paddock. En tant que dirigeant, je ne pouvais pas demander mieux. Je suis fier de mes gars, de ce que nous sommes devenus, et la collaboration avec Prima nous a donné un coup de pouce supplémentaire. Nous prendrons bientôt la piste pour les tests de pré-saison. J’ai hâte de voir ce que cette année nous apportera. »

Johann Zarco se sépare de Jean-Michel Bayle

Read More

About Author