Pedro Acosta aurait dû essayer la KTM RC16, lundi 21 novembre, mais les conditions météorologiques ont retardé cette première en MotoGP.

Il faudra attendre au plus tôt 2023 pour voir Pedro Acosta sur un prototype MotoGP. Le champion du monde Moto3 2021 aurait dû effectuer son tout premier test, une journée de roulage prévue par KTM au circuit de Jerez-Angel Nieto, le lundi 21 novembre, mais cela ne s’est finalement pas fait.

La piste andalouse, située dans le sud de l’Espagne, a été trempée par différentes averses au cours du lundi. Il y avait aussi du vent, ce qui compliquait encore plus la faisabilité de cette première prise de contact avec la KTM RC16 pour Pedro Acosta. Il a finalement décidé de reporter ses débuts, comme l’a révélé Motorsport.

Arrivé en championnat du monde Moto2 cette saison, le pilote de l’équipe Red Bull KTM Ajo a remporté trois Grands Prix et terminé à la cinquième place du classement général, s’octroyant le sacre honorifique de meilleur rookie. Il fait partie des candidats au titre mondial en 2023.

Read More

About Author